forumvrprolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Amateurs et Proprios de Produits Prolite - Prolite Owners And Lovers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rassemblement 2020-2021
Édition 2020 malheureusement annulé suite au Covid-19 et aucun de prévu pour 2021
Infos Pratiques
Derniers sujets
» Planification 2022 , pour un été ensoleillé !
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar Blanchetmi 2022-01-18, 12:24

» Joyeux Noël et Bonne Année
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar Blanchetmi 2022-01-03, 22:02

» fenetre avant et accumulation de l'eau
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar Matrixx 2021-11-14, 14:27

» Remplacer vitre sur fenêtres arrière d,une mini
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar Blanchetmi 2021-11-13, 22:45

» Remorquage avec Sorento 2020 AWD V6
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar Piedro1 2021-11-10, 19:48

» Salut la gang
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar DENIS N 2021-11-08, 20:42

» Profite Evasion
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar Piedro1 2021-11-03, 16:19

» Annonce de JonathanR et son avenir :)
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar JonathanR 2021-10-28, 17:34

» ANNULÉ Rassemblement Prolite 2020
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar JonathanR 2021-10-19, 20:47

» Remorquage avec RAV4
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar dan desh 2021-10-19, 09:58

» New Member in Manitoba!
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar JonathanR 2021-10-17, 11:04

» Découvrir un coin de paradis " Baie Géorgienne " Lac Huron
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar SteveG 2021-10-11, 11:59

» E-Volt trailer
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar Lori S 2021-10-08, 10:20

» Miroir voiture
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar DENIS N 2021-10-04, 10:44

» Tuyau d,égout amilioré
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar yvesnadeau 2021-09-16, 09:16

» Intérieur de notre prolite escapade
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar yvesnadeau 2021-09-14, 21:31

» Bonne visibilitée sans caméra de recul
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar yvesnadeau 2021-09-14, 21:28

» Nouveau dans la famille
fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitimepar Bryan 2021-09-13, 18:48

Partagez

fenetre avant et accumulation de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matrixx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matrixx

fenetre avant et accumulation de l'eau Empty
MessageSujet: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-01, 10:48

bonjour a tous 

je viens tout juste de faire l'acquisition d'une evasion 2019.
en la lavant pour la 1ere fois jai remarquer que l'eau s'accumulait dans les coin de la fenetre, j'ai laisser faire et en regardant quelque minute plus tard l'eau avait presque toute disparue.!!!

ma question:  est ce que la fenetre est concu comme ca  OU  devrais-je sceller le contour en y enlevant le seal et le re-installer dans mon scellant frais??
Fichiers joints
fenetre avant et accumulation de l'eau Attachmentcaptur11.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(36 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
DENIS N
Membre Incroyable & Passionné
Membre Incroyable & Passionné
DENIS N

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-02, 10:22

Bonjour, si l'eau disparait c'est que le scellant ou joint doit être vérifié à mon avis. Passez chez Prolite pour vérification. Il se peut qu'il y ait infiltration et que cela n'est pas très bien si l'eau s'infiltre, il peux y avoir de quoi que l'on ne veux pas du tout...   Bon camping.

5e saison,   8 sorties et 7 dodos dans la roulotte

6e Saison,    8 sortie et 23 dodos dans la roulotte

7e Saison,    1 Sortie  et 6  dodos dans la roulotte + 1

Total : 192  SUPER Cool
Matrixx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matrixx

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-02, 22:28

si je comprends bien ta reponse.... c'est pas normal

je verifie ca bientot   merci
Piedro1
Membre Bronze
Membre Bronze
Piedro1

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-03, 16:10

La fenêtre avant est problématique et requiert une attention particulière. En roulant , les joints ont pour tendance à se fendiller . Gardez l'oeil !!! sur le scellant .......
Au bas de la fenêtre , il y a une gouttière  en aluminium ,avec des trous, pour laisser écouler l'eau. Bien vérifier fréquemment si les trous sont débouchés .
Pour ma part , je surveille constamment mon Évasion pour ce genre de problème.
L'Eau a pour tendance à s'écouler lentement ,ce qui est normal .

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matrixx

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-03, 17:53

jai verifier la gouttiere donc vous parlez et je ne vois rien.  

la fenetre avant sous le capot de fibre de verre n'a aucun trou pour laisser ecouler l'eau.
Piedro1
Membre Bronze
Membre Bronze
Piedro1

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-03, 19:05

Vendredi matin, je serai chez Prolite. Je vous reviens

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matrixx

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-03, 19:16

cest gentil  merci!
Matrixx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matrixx

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-04, 10:52

je viens de contacter Prolite , le gars au service m'a dit que la fenetre avant ne devrait pas laisser couler l'eau.
Le seal que l'ont voient quand on ouvre le 'rock guard' (qui fait le tour de la vitre) n'est qu'esthétique et suggere de l'enlever pour mieux sceller le contour et le reinstaller par la suite.!!
Piedro1
Membre Bronze
Membre Bronze
Piedro1

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-04, 10:57

Mon modèle date de 2012 , sans doute différent du modèle 2019 . Par curiosité , je vais jeter un oeil demain matin . À la prochaine ....

Membre Bronze
Membre Bronze
Piedro1

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-05, 12:05

Ma curiosité a été bien servie ce matin  ...

Premièrement , le notice suivante est importante à respecter : 

"La fenêtre avant est problématique et requiert une attention particulière. En roulant , les joints ont pour tendance à se fendiller . Gardez l'oeil !!! sur le scellant ...... "

Il y a 3 génération de fenêtre : Avec Gouttière ( 2010 et plus ) , 2018 et plus sans gouttières ...
L'eau s'écoule lentement sans problème ... 2020 et plus Fenêtre complète vitre fumée .

Donc , pas de souci pour votre problème ...

Membre Bronze
Membre Bronze
Piedro1

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-05, 12:08

fenetre avant et accumulation de l'eau Img_1310

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matrixx

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime2021-11-14, 14:27

haaa !!   merveilleux  , je suis content de lire ca.   je vais etre moin inquiet pour cette hiver

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fenetre avant et accumulation de l'eau   fenetre avant et accumulation de l'eau Icon_minitime

fenetre avant et accumulation de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1