Connexion
Derniers sujets
» Ma Prolite Suite Deluxe 2023 par Piedro1 Aujourd'hui à 08:37
» Route 66 - USA
par Admin 2024-04-18, 09:14
» Les participants au 6e rassemblement, de quelles régions viennent-ils?
par DianeS 2024-04-05, 13:41
» La liste des participants au rassemblement 2024
par DianeS 2024-04-05, 13:38
» Horaire du 6e Rassemblement forumvrprolite.net
par Piedro1 2024-04-05, 11:23
» Randonnée en vélo - 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-04-04, 09:55
» Disponibilités des sites pour le 6e Rassemblement !
par Piedro1 2024-04-02, 10:14
» Suspension Prolite MAX
par Piedro1 2024-04-02, 10:11
» Menu du Méchoui - 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-03-29, 09:33
» Prolite e-volution-ms 2023
par Piedro1 2024-03-28, 13:24
» Niagara on the Lake
par Carl Périgny 2024-03-20, 11:36
» Pause gourmande du Samedi 8 Juin au 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-03-16, 11:30
» Poster un message sur le site du Forum
par Piedro1 2024-03-15, 09:13
» Informations additionnelles pour le 6e rassemblement Prolite
par Admin 2024-03-12, 09:57
» Brochure corporative Prolite 2024
par Piedro1 2024-03-01, 12:11
» Rassemblements au fil du temps - Statistiques et vidéo
par Piedro1 2024-02-24, 10:48
» Voyage à la Louisiane
par Scorpio-LD 2024-02-23, 21:58
» Support de Porte
par Scorpio-LD 2024-02-23, 21:41
» Créer du rangement !!!
par Scorpio-LD 2024-02-23, 21:22
» Valeur Prolite mini 2010 ?
par Piedro1 2024-02-23, 12:35
» E.Boudreault VR - Commanditaire 6e Rassemblement Prolite
par Piedro1 2024-02-23, 11:08
» La compagnie Prolite demeure partenaire du forumvrprolite.net
par Piedro1 2024-02-23, 11:05
» iOverlander - application intelligente
par Piedro1 2024-02-23, 09:19
» Visite du Domaine Ives Hill - pour les participants du 6e Rassemblement!
par Piedro1 2024-02-22, 09:36
» Pétition pour rétablir les services coupés en 2024 au Parc National de la Mauricie
par GuyLam 2024-02-20, 10:07
» poigné fenêtre d'urgence
par claude boissonneault 2024-02-19, 07:44
» Loquet de fenêtre de sortie d'urgence en aluminium
par Admin 2024-02-18, 16:01
» E-Volution MS 21 Pied à essence
par Piedro1 2024-02-16, 11:00
» EZ-Pass ou autre mode de paiement aux US
par Piedro1 2024-02-08, 10:16
» Chandail du 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-02-08, 09:35
» Ford EcoSport SES 2018 avec Prolite Suite Deluxe 2023
par Piedro1 2024-02-04, 08:52
» 6e Rassemblement - Ajout de nuitée supplémentaire
par Piedro1 2024-02-03, 09:33
» 6e Rassemblement - Comment payer les frais
par Piedro1 2024-02-03, 09:30
» Dossier complet du 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-01-31, 10:51
» Nouveau modèle de base du E-Volution Promaster 2500
par Piedro1 2024-01-27, 12:32
» Chauffe-eau 12v/120v
par Piedro1 2024-01-27, 09:48
» Prolite E -Lounge 2024
par Admin 2024-01-26, 16:31
» Gaspésie 2024
par Piedro1 2024-01-26, 13:00
» Remorquage avec RAV4
par Michel Vaillancourt 2024-01-20, 23:31
» Max "B" 2024
par Piedro1 2024-01-18, 09:59
» Prolite E-Vasion 2024
par Piedro1 2024-01-17, 10:31
» Prolite Suite Deluxe 2024
par Piedro1 2024-01-17, 10:27
» Salon Prolite dès le Jeudi 29 Février 2024
par Admin 2024-01-12, 15:57
» Salon du VR de Montreal à partir du 29 Février
par Piedro1 2024-01-12, 13:23
» Nouveau membre
par Piedro1 2024-01-12, 13:09
» GUIDE DU CAMPING AU QUÉBEC 2024 (GRATUIT)
par Piedro1 2024-01-12, 13:04
» Qui sera le 1,300 ieme Membre
par Piedro1 2024-01-09, 08:00
» Messages aux Nouveaux membres
par Piedro1 2024-01-06, 13:33
» Bonne Année 2024
par Piedro1 2024-01-02, 12:46
» Toutes les annexes pour les inscriptions
par Piedro1 2023-12-23, 09:30
» Inscription en ligne - 6e rassemblement forumvrprolite.net
par Piedro1 2023-12-23, 09:26
» Réfrigérateur 12v
par Piedro1 2023-12-22, 11:41
» Un Défi Inattendu : L'invasion d'un nid de frelons !
par Admin 2023-12-21, 08:28
» Le forumvrprolite.net ajoute une collaboratrice d’expérience
par Piedro1 2023-12-07, 09:03
» Assurance roulotte
par Piedro1 2023-11-26, 12:06
» Camping de Compton, lieu du 6e Rassemblement
par Piedro1 2023-11-02, 11:20
» Auvent Fiamma à réparer
par Denis Sévigny 2023-10-30, 09:51
» Toile de roulotte
par Piedro1 2023-10-25, 08:14
» Nouveaux membres
par Piedro1 2023-10-18, 08:20
» Message aux nouveaux membres
par Denis5058 2023-10-16, 16:58
» Modification sur vos véhicules pour remorquer vos VR
par Denis5058 2023-10-16, 10:50
» Poids réel plus s
par minicasa 2023-10-09, 14:41
» Avis de recherche pour les rassemblements
par Piedro1 2023-10-09, 09:48
» Infiltration eau
par Piedro1 2023-10-09, 09:02
» scellant a refaire dans le passage des roues
par Piedro1 2023-10-04, 08:06
» Modifications au fonctionnement des rassemblements annuels
par Admin 2023-10-01, 15:44
» Snowbird - Assurance voyage
par Piedro1 2023-09-22, 09:39
» Guide d'entretien de sa Prolite
par Piedro1 2023-09-22, 09:14
» Odeur Eaux Noires et Grises
par Piedro1 2023-09-17, 12:01
» Hivernation d'une mini 2017
par Admin 2023-09-15, 11:22
Service de Prolite
+3
MartinDC
Michel .
NelsonC & OdetteM
7 participants
Forum véhicules récréatifs Prolite :: Forum :: POUR DES SÉJOURS AGRÉABLES :: Vos expériences d'achat et de service avec les différents points de vente Prolite
Page 1 sur 1
Service de Prolite
Le service de livraison chez PROLITE est au petit oiseau, c'est des personnes comme tout le monde qui essai de faire l'impossible pour satisfaire le client. Quant vous entrez chez Prolite c'est entrez dans une famille de passionner.
Nous sommes arrivez dans l'après-midi, ils ont tous fait pour nous préparer la roulotte pour pouvoir coucher dans
la cours, le lendemain matin ils ont apporter des beignes, payer café et boisson gazeuse et pour dîner la pizza et
frite pour tous.
C'est la première fois que je vois une compagnie si généreuse envers ses clients, il traite le client comme ils aiment
être reçu eux même, que ce soi les patons, directeurs à la production et au service, les vendeurs et les employés
tous ce rassemble avec les client pour manger. On n'a improviser une salle à manger dans le SHOW ROOM.
GROS MERCI À TOUTE L'ÉQUITE DE PROLITE
Nous sommes arrivez dans l'après-midi, ils ont tous fait pour nous préparer la roulotte pour pouvoir coucher dans
la cours, le lendemain matin ils ont apporter des beignes, payer café et boisson gazeuse et pour dîner la pizza et
frite pour tous.
C'est la première fois que je vois une compagnie si généreuse envers ses clients, il traite le client comme ils aiment
être reçu eux même, que ce soi les patons, directeurs à la production et au service, les vendeurs et les employés
tous ce rassemble avec les client pour manger. On n'a improviser une salle à manger dans le SHOW ROOM.
GROS MERCI À TOUTE L'ÉQUITE DE PROLITE
NelsonC & OdetteM- Membre Platine & Passionné
Re: Service de Prolite
L'achat d'une Suprême doit bénéficier de certains avantages quant même , les mêmes sont ilsappliqués pour les acheteurs de Suite , d'Éco , de Mini etc .... hummmmm pas certain , si je comprends bien votre premier dodo as été fait dans la cours de l'usine/vendeur , super ! Rien de mieux pour poser quelques questions ensuite au petit matin !
________________________________________________
Michel
Isabelle , Michel .
Honda Ridgeline Spoore ! pour tracter l'Alto et une Bolt pour allez à la messe dimanche !
Campeur officiel depuis 1992
Marty Mac Fly , il ne suit plus , incapable de faire de la voiture pauvre minou !
Michel .- Membre Incroyable & Passionné
Re: Service de Prolite
effectivement, rien a chialer pour le service après vente, que des bon commentaires de mon coté aussi.
________________________________________________
MartinDC dit le Coyote
Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015
Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte.
Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
MartinDC- Membre Incroyable & Passionné
Re: Service de Prolite
NelsonC & OdetteM a écrit:Le service de livraison chez PROLITE est au petit oiseau, c'est des personnes comme tout le monde qui essai de faire l'impossible pour satisfaire le client. Quant vous entrez chez Prolite c'est entrez dans une famille de passionner.
Nous sommes arrivez dans l'après-midi, ils ont tous fait pour nous préparer la roulotte pour pouvoir coucher dans
la cours, le lendemain matin ils ont apporter des beignes, payer café et boisson gazeuse et pour dîner la pizza et
frite pour tous.
C'est la première fois que je vois une compagnie si généreuse envers ses clients, il traite le client comme ils aiment
être reçu eux même, que ce soi les patons, directeurs à la production et au service, les vendeurs et les employés
tous ce rassemble avec les client pour manger. On n'a improviser une salle à manger dans le SHOW ROOM.
GROS MERCI À TOUTE L'ÉQUITE DE PROLITE
Avec tant de négativité partout autour de nous, il est toujours plaisant d'entendre des commentaires comme celui là
Bien content pour vous !
________________________________________________
JonathanR
Re: Service de Prolite
@\"Michel." a écrit:L'achat d'une Suprême doit bénéficier de certains avantages quant même , les mêmes sont ilsappliqués pour les acheteurs de Suite , d'Éco , de Mini etc .... hummmmm pas certain , si je comprends bien votre premier dodo as été fait dans la cours de l'usine/vendeur , super ! Rien de mieux pour poser quelques questions ensuite au petit matin !
Désoler mais chez PROLITE il ne fond pas la différence entre les acheteurs de roulotte.
Que tu achète une mini ou une suprême tu a les mêmes privilège et traitement que les autres,
pour diner il y avait une propriétaire de petite roulotte et il y avait un propriétaire d'une d'une
roulotte adapter et un autre d'une petite, il ont été reçu de la même manière et même privilège
que nous.
NelsonC & OdetteM- Membre Platine & Passionné
Re: Service de Prolite
NelsonC & OdetteM a écrit:@\"Michel." a écrit:L'achat d'une Suprême doit bénéficier de certains avantages quant même , les mêmes sont ilsappliqués pour les acheteurs de Suite , d'Éco , de Mini etc .... hummmmm pas certain , si je comprends bien votre premier dodo as été fait dans la cours de l'usine/vendeur , super ! Rien de mieux pour poser quelques questions ensuite au petit matin !
Désoler mais chez PROLITE il ne fond pas la différence entre les acheteurs de roulotte.
Que tu achète une mini ou une suprême tu a les mêmes privilège et traitement que les autres,
pour diner il y avait une propriétaire de petite roulotte et il y avait un propriétaire d'une d'une
roulotte adapter et un autre d'une petite, il ont été reçu de la même manière et même privilège
que nous.
________________________________________________
JonathanR
Re: Service de Prolite
Tant mieux alors , tous y gagnentNelsonC & OdetteM a écrit:
Désoler mais chez PROLITE il ne fond pas la différence entre les acheteurs de roulotte.
Que tu achète une mini ou une suprême tu a les mêmes privilège et traitement que les autres,
pour diner il y avait une propriétaire de petite roulotte et il y avait un propriétaire d'une d'une
roulotte adapter et un autre d'une petite, il ont été reçu de la même manière et même privilège
que nous.
Michel .- Membre Incroyable & Passionné
Encore une fois, un excellent service chez Prolite.
Hier, nous avions rendez-vous chez Prolite à Saint-Jérôme pour faire réparer notre auvent Fiamma F35. Quand nous sommes arrivés, il s'est avéré qu'il manquait une pièce. Nous allions devoir revenir quand la pièce manquante serait arrivée de chez le fournisseur. Comme nous avions des courses à faire dans Saint-Jérôme, nous avons demandé si nous pouvions laisser la roulotte là et la reprendre à notre retour. Oui, à l'arrière dans la cour, près de la clôture. À notre retour, la roulotte était devant la porte de l'atelier et Stéphane et ses gars étaient en train de finaliser la réparation. Plutôt que d'attendre la pièce manquante, ils ont réussi à en bricoler une. Quel service! Un gros merci à Stéphane Dumoulin et ses gars de l'atelier!
________________________________________________
Diane et Denis (ex-Rokitou)
Prolite Profil 2008, Hyundai Santa Fe XL Preferred V6 2019
DianeS- Administrateur & Passionné
Re: Service de Prolite
DianeS a écrit:Hier, nous avions rendez-vous chez Prolite à Saint-Jérôme pour faire réparer notre auvent Fiamma F35. Quand nous sommes arrivés, il s'est avéré qu'il manquait une pièce. Nous allions devoir revenir quand la pièce manquante serait arrivée de chez le fournisseur. Comme nous avions des courses à faire dans Saint-Jérôme, nous avons demandé si nous pouvions laisser la roulotte là et la reprendre à notre retour. Oui, à l'arrière dans la cour, près de la clôture. À notre retour, la roulotte était devant la porte de l'atelier et Stéphane et ses gars étaient en train de finaliser la réparation. Plutôt que d'attendre la pièce manquante, ils ont réussi à en bricoler une. Quel service! Un gros merci à Stéphane Dumoulin et ses gars de l'atelier!
J'adore des commentaires comme ça
________________________________________________
JonathanR
Re: Service de Prolite
même chose pour moi avec ma max 21 un super service chez prolite a st jérome
danielf- Membre Incroyable & Passionné
Re: Service de Prolite
Hier, nous avions rendez-vous chez Roulottes Prolite à Saint-Jérôme pour l'entretien annuel de notre Rokitou. Encore une fois, nous avons été accueillis chaleureusement, presque comme des membres de la famille ou des amis, et le service fut excellent et courtois. Merci à vous, les gens de Prolite.
________________________________________________
Diane et Denis (ex-Rokitou)
Prolite Profil 2008, Hyundai Santa Fe XL Preferred V6 2019
DianeS- Administrateur & Passionné
Re: Service de Prolite
DianeS a écrit:Hier, nous avions rendez-vous chez Roulottes Prolite à Saint-Jérôme pour l'entretien annuel de notre Rokitou. Encore une fois, nous avons été accueillis chaleureusement, presque comme des membres de la famille ou des amis, et le service fut excellent et courtois. Merci à vous, les gens de Prolite.
Il n'y a rien de parfait et surtout dans le monde de la Roulotte....mais Prolite à un très bon produit et se démarque surtout avec son super service que certain non pas !!! Donc bravo à toute l'équipe
________________________________________________
JonathanR
Re: Service de Prolite
Bonsoir à tous nous revenons parmi vous.
Je tiens à vous dire CHAPEAU pour le service de PROLITE nous passons présentement par une grosse épreuve, nous avons due ce reloger dans la roulotte dans la cours et nous sommes tomber en panne de courant avec la roulotte et PROLITE un fait un TRÈS GROS spécial pour venir nous dépanner à la maison. Chez PROLITE vous n'achetez pas seulement une roulotte vous devenez un membre d'une grande famille.
Je tiens à vous dire CHAPEAU pour le service de PROLITE nous passons présentement par une grosse épreuve, nous avons due ce reloger dans la roulotte dans la cours et nous sommes tomber en panne de courant avec la roulotte et PROLITE un fait un TRÈS GROS spécial pour venir nous dépanner à la maison. Chez PROLITE vous n'achetez pas seulement une roulotte vous devenez un membre d'une grande famille.
NelsonC & OdetteM- Membre Platine & Passionné
Re: Service de Prolite
Ça c'est sûr. Chez Prolite, ils lâchent pas le morceau facilement. Un samedi matin, je pensais que Stéphane ou Pierre pourrait me répondre, mais pas de chance, ils n'étaient pas là. Donc la secrétaire du moment me dit qu'elle va me trouver quelqu'un pour me dépanner, et c'est Martin lui-même qui a pris l'appel. Je dis Bravo
________________________________________________
Bobinette
Johanne et Robert
20 sorties, 60 dodos, en escapade ça passe partout
ce qu'on aime faire en camping: rencontre et bla bla bla, golf, vélo, spectacle, visite de la région, sentier pédestre
Sujets similaires
» Service prolite
» ProLite ( service)
» Super service chez Prolite St-Jérome!
» Window Sealant In Extreme Heat
» SERVICE chez E.BOUDREAULT VR
» ProLite ( service)
» Super service chez Prolite St-Jérome!
» Window Sealant In Extreme Heat
» SERVICE chez E.BOUDREAULT VR
Forum véhicules récréatifs Prolite :: Forum :: POUR DES SÉJOURS AGRÉABLES :: Vos expériences d'achat et de service avec les différents points de vente Prolite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 18:36 par Scorpio-LD
» Les participants au 6e rassemblement, de quelles régions viennent-ils?
2024-04-05, 13:41 par DianeS
» La liste des participants au rassemblement 2024
2024-04-05, 13:38 par DianeS
» Horaire du 6e Rassemblement forumvrprolite.net
2024-04-05, 11:23 par Piedro1
» Randonnée en vélo - 6e Rassemblement
2024-04-04, 09:55 par Piedro1
» Disponibilités des sites pour le 6e Rassemblement !
2024-04-02, 10:14 par Piedro1
» Suspension Prolite MAX
2024-04-02, 09:21 par fpicard
» Pause gourmande du Samedi 8 Juin au 6e Rassemblement
2024-02-23, 11:25 par Piedro1
» Poster un message sur le site du Forum
2024-03-15, 09:13 par Piedro1
» Informations additionnelles pour le 6e rassemblement Prolite
2024-01-11, 08:59 par Admin